Chibi Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

4 participants

Aller en bas

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D Empty Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

Message  Aki Mar 25 Aoû - 21:00

Ohayoo mina san 8D bon je sais c'est totalement débile de me présenter alors que y a un énorme message tout en haut la et que c'est les vacances, et en plus y a pas foule, mais bon voila on fait avec les moyens du bord UwU Me reconnaitront ceux qui pourront~~8D #sbaf# oui bon si la plupart vous me reconnaissez pas c'est normal -_-
Les émoticones sont sympas Very Happy lalala nah! >< x)

Bon maintenant jvais prendre le modèle qui est fait exprès pour les gens comme moi qui sont super pas doués en présentation o_o' ( waaa y a des jours jme dis que jparle trop bien la France -_-" )

Pseudo: Aki chaaaaan Cool ( waa j'avais pas fais attention que ca représentait un émoticone ce smiley, l'émoticone est affreu >.<)
Prénom:
chewing gum =D ( haha c'est mort vont me reconnaitre si jle dis en plus >.< )
Age: 13 cacahuètes bientôt quatorze =D
Hobbies: dessiner, aller sur l'ordi, écrire et voir mes amies =3
Loisirs: c'est pas un peu la même chose qu'au dessus ? Shocked
Aime: manger, dormir ( vive les flemmingistes dodoooo ), les mangas, les forums où je suis inscrite =D, la nature, les cacahuètes et plein d'autres bonnes choses....les patates par exemple
Adore: ca va faire très répétition si je dois marquer les mêmes choses qu'en haut, moi jfais pas les choses a moitié, sois j'adore sois j'aime pas %)
Déteste: le monde d'aujourd'hui =o= et de demain ( haa jsuis nulle en jeux de mots >< ) les gens qui se croient toujours au dessus des autres O_O épinards, choux de bruxelle...
Aime Pas: épinards UwU ( répétition c'est moins 1 en cours, va falloir que jfasse attention a l'avenir Rolling Eyes ) et la plupart des légumes >w< je sais c'est pas bien mais j'y peux rien '_' cela dit je mange quand même vous inquietez pas je ne gache pas '_' hein quoi ? ah oui c'est vrai c'est pas une présentation sur la nouriturre o_o' j'avais oublié...bon ba vous comprenez pourquoi je parle que de bouffe, ce n'est pas parce que jsuis une morfale O_O" d'ailleurs ne dites jamais ca s'il vous plait O__O


Votre/Vos type(s) de mangas: eu...shonen, shojo et seinen o_o'
Vos mangas préférés: Claymooore =3 ( le truc qui a fait fureur sur l'aute' forum xD ) black cat ,fairy tail, nana et d'auutres..~
Vos Animes préférés: Claymore ( encore >w<), K-ON, kuroshitsuji, la fille des enfers ( shigoku shoujo je crois) , vampire knight...
Votre auteur préféré: Aucun u_u sii Norihiro Yagi I love you
Vos personnages masculins préférés: eu..Louvre de Claymore, parce qu'il me fait trop rire xD, Allen d d gray man - je ne préciserai pas pourquoii- et, eu Train de Black cat =)
Vos personnages féminins préférés: Teresaa de Claymore ' ma déeeesse >w< ) Erza de fairy tail, Ritsu de K-ON et pleins d'autres que je ne citerai pas sinon ca fera une page =3


Votre type de Roman: eu...tous - -'
Votre type de Musique: Roock en grande partie UwU mais sinon un peu de tout a part le rap, j'ai du mal a accrocher >w<
Votre type de Film: Fantastique, dramatique, comique en général =)
Votre auteur préféré: aucun ^^'
Votre chanteur/chanteuse préféré(e): eu o_o" Avril lavigne...nan - -' Amy lee =DD
Votre groupe préféré: Nirvana >.<
Votre acteur/actrice préféré(e): Jennifer Garner =3 ( j'en ai pas en fait - -" )

Et comme jsuis une ptite folle jvais faire comme si y'avait ca dans la présentation =3:
Anything else ?
Les Cacahuètes Débarquent Et Vont toutes Nous coloniser èOOOé va y avoir des inondations de cacahuètes '_' des cacahuètes rebelles et des cacahuètes psycopathes O_O et pis si vous voyez un poulet de couleur pas normale ( vert ou meme violet O_O ) ne vous en approchez Surtout Pas O_O' vous risqueriez votre vie V.V
Je suis malade...et aussi...Je pète la forme =D je vais mieux et jvais faire en sorte que ce forum retrouve un minimum de gens et tout parce c'est un super forum =DD
Sont choux les vavas de départ *w*
voila, après cet étalage de choses pas très interessantes voire pas du tout je vais arrêter cette présentation, en fsant au passage un Gros poutou aux jumelles que j'aime =D

Ciao Ciaoo ~~
Aki
Aki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : à côté d'un champs de patates °-°""
Animé préféré : Claymore <3
Humeur : Quelle question 8D bonne bien sur UwU
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D Empty Re: Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

Message  the fern-x Mer 26 Aoû - 12:37

niark niark
salut à toi petit haricot !! ^^ bon là j'ai pas le time mais je repassera pour étudier tout ça ^^
je t'aime mon petit haricot xDD
the fern-x
the fern-x

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D Empty Re: Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

Message  Aki Mer 26 Aoû - 13:21

nyaaaah O.O tu poste sans avoir lu O.O" cpas bien Pauline >.<
Etudies étudies *cherche l'émoticone avec le livre >< nomé "study"* minceuuhh il y est pas T_T

HS : oui Kawaiiiiiiii *-*
Aki
Aki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : à côté d'un champs de patates °-°""
Animé préféré : Claymore <3
Humeur : Quelle question 8D bonne bien sur UwU
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D Empty Re: Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

Message  Amu Lun 31 Aoû - 14:20

Yeaaaaaaaaaaaaah bye
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! =D

Merchui de t'être inscriteuuuh! Very Happy
Kuroshitsuji powaaaaaaaaaaaaa! =3
Amu
Amu
- Pika Admin' -

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D Empty Re: Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

Message  Aki Lun 31 Aoû - 15:46

Ouaii kuroshitsuji c'est pas assez connu alors que c'est super >.< pis en plus ya Sebastian...ba ouai c'est Sebastian quoi *q*
Brefons, Merci 8D
Aki
Aki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : à côté d'un champs de patates °-°""
Animé préféré : Claymore <3
Humeur : Quelle question 8D bonne bien sur UwU
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D Empty Re: Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

Message  Kinokõ~ Mer 2 Sep - 0:07

tu me dis quelque cose mais je suis pas totalement sure -_-' je te connais non ?? XD
Bienvenue sinon =)
Kinokõ~
Kinokõ~

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2008

http://tsuki-no-kioku.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D Empty Re: Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

Message  Aki Mer 2 Sep - 13:51

Benn, ca dépend dans quel sens tu prends le mot "connaitre"...si c'est par forum ou ordinateur ouii je te connais...sinon tu penses à qui ? =O histoire que je rigole un peu au cas ou tu te plantes XDD

M'enfin merci Ju' =D
Aki
Aki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : à côté d'un champs de patates °-°""
Animé préféré : Claymore <3
Humeur : Quelle question 8D bonne bien sur UwU
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D Empty Re: Akii is baaaaack X3 c'est bien ici pour avoir des cacahuètes gratos ? =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser