Chibi Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour a tous =DD

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous =DD Empty Bonjour a tous =DD

Message  yuka15 Mer 30 Sep - 22:45

Je viens de m'inscrire et je trouve ce forum vraiment sympathique =D
Il y a pleins de chose , et beaucoup de gens je trouve =p
Enfin bref >.<" je m'égare =p voici ma présentation ^^ :

-Mon Pseudonyme: Yuka15
-Mon prénom: Virginie =)
-J'ai: 15 ans =p
-Anniversaire: 15 décembre...
-Mes hobbies sont:Mangas, dessiner, regarder des animes et écouter de la musique <3
-J'aime: Les animaux <3 , les mangas, les animes et la musique (... je me répete xD)
-Je déteste: Les maths ... xD et surtout le rap :x
Sinon j'aime bien embéter les autres xD =p

En ce qui concerne les mangas :
-Type(s) de manga(s) préféré(s): Surtout les shojos, mais tout dépend de l'histoire =p ^^
-Manga(s) préféré(s): Random Walk, Ceux qui ont des ailes, Ultra Maniac, Detective Conan (même si je les ai pas encore tous lu :x) et Fruit Basket ^^
-Anime(s) préféré(s): Ultra Maniac (et oui j'adore troww <3 xD) hmm ... Kilari, Nadja <3, Fruit basket, Ginban Kaleidoscope, Karin, Vampire Knight,Sakura etc.... xD je vais peut-être pas tous les dire ^^"
-Auteur(s) préféré(s): Wataru Yoshizumi, Aya Oda et Natsuki Takaya.
-Personnages masculins préférés: J'aime beaucoup Raïmon dans Ceux qui ont des ailes .... mais j'aime aussi Tsujiai dans Ultra Maniac et Hiroto dans Kilari >w< =3
-Personnages féminins préférées: Nina Sakura (Ultra Maniac) et Yuka (Random Walk)

On continue ... xD :
-Type(s) de Roman(s): Euh fantastique ... mais faut vraiment que sa soit bien :x
-Type(s) de musique: Rock, Hard, Métal sympho, et Métal x)
-Type(s) de films: Dessins animés(voui ... xD), Fantastique, Horreur (fin sa dépend :x) et ... Comique =p
-Auteur(s) préféré(s): ... Aucun auteur de romans préférés :x
-Groupe(s) préféré(s): Lunatica et Delain I love you
-Acteur/Actrice préféré(e): pffff ... Aucun(e) :x Ou peut-être que si ... Sean Wing I love you

Voila voila =D j'ai donc terminer ... pffiouf j'en aurais mis du temps ;x Fin brefouille... :x A bientôt tout le monde =D
BiG bIsOuS =3 !!
yuka15
yuka15

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Animé préféré : ... Ultra Maniac xD
Humeur : Joyeuse =) pratiquement toujours d'ailleurs sa devient affolant :x
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous =DD Empty Re: Bonjour a tous =DD

Message  Aki Lun 9 Nov - 21:27

^^ Bienvenue à toi ! =D bon ok le forum est un peu beauocup mort là, mais jsuis sure que ca va revenir...faudrait juste qu'un admin passe faire un ptit tour histoire d'enlever un peu la poussière et terminer ce qui est à terminer ! xD même les émoticones sont morts, aie aie aie - -"
enfin, en attendant jsuis la >.>
Sinon pour ta présentation j'ai juste un mot à dire........CONANNNN <333333 mouhaha jsuis sympa je ressors pas tout le générique >.<"
Aki
Aki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : à côté d'un champs de patates °-°""
Animé préféré : Claymore <3
Humeur : Quelle question 8D bonne bien sur UwU
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous =DD Empty Re: Bonjour a tous =DD

Message  Amu Lun 7 Déc - 22:40

Détective Conan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! *w*
Ahem, je m'égare aussi! XD Enfin, faut surtout que je me calme de suite avant de faire tout un roman sur l'un des amours de ma vie! XD //Sbaff//

Bienvenue sur le foruuum! Very Happy
Merci de t'être inscrite, malgré l'inactivité flagrante de ce nid à poussière (histoire de faire référence au message d'Aki! :p)! XD

Je vais mettre mes vacances à profit, je le promets! =3 Même ce week-end! u_u J'y tiens à ce forum, même si c'est pas vraiment le mien... x_x Bref! XD

Et oui, il est grand temps de m'y mettre! oo' Les smileys ont effectivement foutu le camp! x_x
Amu
Amu
- Pika Admin' -

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous =DD Empty Re: Bonjour a tous =DD

Message  Aki Mar 8 Déc - 23:48

Aha =D mais vive Conan quoi =3 l'est trop chou xD

Nid à poussière...jserais pas allée jusque là, mais bizarrement jtrouve ca simpa comme "nom" =O
Après les smileys c'est secondaire j'ai envie de dire - -' déjà si on est plus de trois ou quatre sur le fo" c'est pas mal >.>
Aki
Aki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : à côté d'un champs de patates °-°""
Animé préféré : Claymore <3
Humeur : Quelle question 8D bonne bien sur UwU
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous =DD Empty Re: Bonjour a tous =DD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser